Stage de deuxième année : Ethic2Hand

Afin de réaliser mon stage de deuxième année au sein de l’ISEG, j’ai été stagiaire durant 2 mois chez Ethic2Hand. Ethic2Hand est une start-up plateforme en ligne de revente pour produits éthiques de seconde main J’ai donc réalisé mon stage en communication et graphisme.

Vous pourrez trouver ci-dessous les visuels et actions réalisés au cours de mon stage.

Pour l’aspect communication, je suis chargée de créer du contenu pour le compte Instagram de la marque (ethic2hand) :

  • Via des publications

Vous trouverez ci-dessous des propositions de publications créées également lors du stage :

  • Via un IGTV

(j’ai donc pu choisir la vidéo que j’allais proposer sur un thème, tourner la vidéo et monter la vidéo)

  • Via des visuels pour les stories permanentes :

Les éléments créés ont également été partagés en stories :

Ci-dessous, vous trouverez les icônes créés pour le site de la marque :

Durant mon stage, j’ai pu rédiger différents articles pour le blog de Ethic2Hand :

créé par : marion dubois

ci-dessous l’infographie réalisée pour cet article :

ci-dessous l’infographie réalisée pour cet article :

J’ai également pu faire la mise en page d’un diaporama pour les présentations d’Ethic2Hand :

J’ai participé pendant mon stage à l’amélioration du site internet Ethic2Hand, au travers :

  • De la mise en place des tailles disponibles pour les articles
  • De la création du visuel de l’ebook de la marque :

  • La mise en place des icônes sur le site :
  • Une proposition d’une nouvelle disposition des articles sur le site :

Plusieurs infographies ont également été réalisées :

Ainsi que la proposition d’un visuel pour l’application (en cours de création) Ethic2Hand :

Suite de l’article à venir…